Monday, April 02, 2007


Alizee

A French Sensation




J'en ai marre !


J'ai la peau douce..................i have the soft skin
Dans mon bain de mousse...in my bath of fragrant water
Je m'eclabousse.....................i splash myself
J'en ris !..................................i smile about it
Mon poisson rouge.................My red fish...female genitalia
Dans mon bain de mousse
Je l'emmitoufle.......................i wrap myself
Je lui dis :................................I say to my fish

J'ai pas de probleme..............i have no problems
Je faineante............................i am idle
Pas de malaise.......................nothing bad/or uncomfortable
Je faineante
Dans l'eau je baigne...............in the water in which i bathe
C’est l'important...................it is impt
Bien a mon aise dans l'air du temps.. well at my ease in todays time

No comments: